Non à la privatisation de La Poste. Le 15 décembre, début d'examen du projet de loi sur l'ouverture du capital et le changement de statut de La Poste à l'assemblée nationale.

Publié le par Attac Montélimar


Non à la privatisation de la poste !
par sudnanterre

Les syndicats CGT, CFDT, FO et CFTC de La Poste appellent à une nouvelle journée d'actions, "y compris par la grève partout où elle sera décidée", le 15 décembre, jour du début d'examen du projet de loi sur l'ouverture du capital et le changement de statut de l'entreprise publique à l'Assemblée nationale.

A Paris, un rassemblement est prévu à 14h à proximité de l'Assemblée, annoncent les syndicats dans un communiqué diffusé jeudi.

"Faisant fi" de la mobilisation engagée depuis 17 mois, "le gouvernement entend présenter (le projet de loi) à l'Assemblée nationale le 15 décembre", écrivent les quatre syndicats dans leur communiqué commun.

Les fédérations syndicales "appellent à nouveau les postières et les postiers à faire du 15 décembre une nouvelle journée nationale d'actions sous toutes les formes, y compris la grève là où elle sera décidée", précise le communiqué.
sources : nouvelobs.com

Publié dans La Poste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article